jeudi 17 janvier 2008

couple krouchner/okrent sont pas content 10 000€ mois

américano-sioniste nommé par le nabot, subventionne son épouse, l'ignoble Ockrent, 10 000€ par mois pour un billet hebdomadaire. Ces salauds se permettent tout!


Le site internet du Point rapporte, mercredi 16 janvier, que la journaliste de France 3, Christine Ockrent, est payée 120.000 euros par an pour une pige hebdomadaire pour la chaîne France 24 qui se trouve sous la tutelle de son mari, le ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner.



Selon Le Point, Christine Ockrent serait payée en échange d'un billet réalisé en deux versions, en français et en anglais. Or "l'affaire vient de se compliquer la semaine dernière", avec l'annonce faite par Nicolas Sarkozy le 8 janvier que France 24 ne serait plus que francophone, divisant ainsi par 2 la "pige" de la "journaliste" (Ah!Misère...).


Intervention de Kouchner


"Bernard Kouchner a immédiatement fait savoir son désaccord sur le fond avec Nicolas Sarkozy, et entend plaider, auprès du Président, la cause d'une France 24 multilingue" (comprendre essentiellement anglophone, la langue de l'Empire Usraélien), affirme Le Point, précisant, "pas de mesquinerie : ce n'est pas la pige de sa compagne qu'il entend défendre, mais bien le rayonnement du point de vue français dans le monde". Pitié!anti_bug_fck

Aucun commentaire: