vendredi 18 janvier 2008

Sommes nous libre dans notre judéocratie ?

Comme vous le savez, la justice politique est à l'oeuvre en Fwance. A peu près tous les leaders patriotiques sont traduits en justice pour des motifs dérisoires et condamnés à des amendes faramineuses. On peut citer le Pen, Gollnisch, Mégret, les Identitaires et il y en aurait d'autres, tous pour délit d'opinion. Quand le Pen répète ce qui est dans les livres d'Histoire du lycée, à savoir que l'occupation a été moins dure en France qu'en Europe, il est lourdement condamné. Dans le même temps, Frêche qui traite ouvertement les harkis de sous-hommes est relaxé en appel.

Au Canada, c'est pareil (de même qu'en Allemagne, Belgique etc...) :

Un groupe conservateur canadien-anglais fait circuler présentement une pétition visant à réduire le pouvoir de la Commission des Droits de la Personne. Nous avons remarqué ces dernières années au Canada une augmentation des condamnations pour divers délits "haineux" dépassant largement le cadre des compétences de ce tribunal qui agit en fait en-dehors de la justice canadienne. Ce tribunal, qui agit presque en huit-clos, peut condamner quiconque à des amendes ridiculement élevées et ce malgré le fait que l'accusé ait pu être jugé et condamné par la justice criminelle de sa province. Tout nationaliste (ou même croyant) au pays est maintenant sujet à des poursuites et des amendes s'il exprime ses opinions.

Ces décisions dépassent largement le cadre des discriminations à l'embauche, au travail ou au logement qui étaient au début le champ de compétence de cette Commission. De plus, il est très difficile de gagner une cause devant cette Commission lorsqu'on est défendant.

Dernièrement, cette Commission des Droits de la Personne a même cru bon de s'introduire dans la vie politique du Québec en condamnant et en demandant de retirer le projet de loi du Parti Québécois sur l'identité québécoise. Cela représente une dangereuse dérive. Par quel droit cette commission est-elle apte à donner son opinion sur les projets de loi des partis politiques?

Voici enfin quelques-unes des récentes décisions de cette Commission :

-Le 24 novembre 2007, la Commission ordonné à Paul Fromm de verser 30 000$ à l'avocat anti-raciste Richard Warman pour diffamation sur internet. Paul Fromm est un activiste canadien et anime une émission radio sur Stormfront.

-Au début 2007, deux jeunes skinheads devront verser 50 000$ à leur victime malgré le fait qu'ils ont été condamnés à des peines de prison de 2 a 4 ans au criminel.

-A la fin 2006, deux jeunes filles (dont une mère monoparentale sur l'aide sociale) doivent payer 25 000$ pour avoir dit à deux indiens de retourner dans leur pays.

-En 2007, un tenancier de bar de Longueuil doit payer 20 000$ à un noir pour lui avoir interdit l'entrée. Auparavant, des membres de gang de rue étaient venus intimider les clients du bar à plusieurs reprises.

-En 2006, la Commission des Droits de la Personne de la Saskatchewan condamne Bill Whatcott à verser 17 500$ à quatre homosexuels pour avoir exprimer en plublic l'opinion de l'Église catholique sur l'homosexualité.

La liste pourrait être bien plus longue et de nombreux cas au Canada sont actuellement en attente de procès.

Une version internet de la pétition se trouve à l'adresse suivante :

http://www.gopetition.com/petitions/a-free-dominion-against-the-hrcs.htmlanti_bug_fck

Aucun commentaire: