jeudi 17 janvier 2008

Ecric Zemmour, le neo réactionnaire qui veut blanchir l'élite juive de son cosmopolitisme ravageur




Ecric Zemmour, le neo réactionnaire qui veut blanchir l'élite juive de son cosmopolitisme ravageur




Eric Zemmour, le nouveau symbole de l'élite juive qui retourne sa veste

Un juif de la diaspora nationaliste, du jamais vu ! J’ai pour principe de n’acheter aucun livre, aucun film ni yaourt produit par les un franc-maçon. Si vous voulez enlever son pouvoir à l’élite juive, frappez la là où ça fait mal, faites en sorte qu’elle ne se mette jamais votre argent dans les poches. Les intellectuels juifs sont des baudruches naturellement gonflées au vent. C’est grâce à notre soumission et à notre crédulité qu’elles se remplissent de pognon. Je n’ai donc pas acheté le dernier livre de Zemmour. Quelques articles dans les médias ont suffit à me renseigner sur son contenu. Zemmour s’inquiète. Les banlieues couvent les sources du mal. Il a peur pour la laïcité et la démocratie ! Il a peur pour le devenir de la race blanche ! Selon lui, les beures et les noirs représentent un danger.

Personnellement, je dis que Zemmour n’a pas tort. Oui, il y a de gros problèmes dans les banlieues françaises ! Oui, la France doit arrêter l’immigration. Mais Zemmour ne dit pas tout. Zemmour s’insurge contre ceux qui ont laissé entrer tant d’immigrés. Le refus des musulmans de s’assimiler le révolte. Mais Zemmour biaise le débat et ne veut pas aller jusqu’au bout de la logique et de la vérité, lui qui aime tant le franc parler. Il parle des gauchistes et de l’extrême gauche, en restant dans le vague.



Jaque Attali, le juif Séfarade qui veut faire rentrer plusieurs millions d'Africain pour rajeunir la "vieille" France

Pourtant, ce n’est un secret pour personne. La gauche, les gauchistes et les bobos sont des synonymes qui désignent l’Elite intellectuelle, politique et artistique juive de la diaspora. Toutes les valeurs de Mai68, ces mêmes valeurs qui ont façonné la France par la force et contre la volonté des blancs furent des combats menés et imposés par l’élite Séfarade et Ashkénaze. Je vous rappelle que la plupart de ces intellectuels qui vous donnent des leçons à longueurs de journées ne sont même pas nés en France. Beaucoup sont né au Maghreb et d’autres ont immigrés vers la France dans les années 20 ou après la deuxième guerre. Leurs parents ne se sont jamais considérés comme Maghrébins comme eux ne se considèrent nullement comme français. La seule identité qui leur importent réellement est leur origines juives. Arrêtons-nous devant l’expression « angélisme de la gauche » que Zemmour utilise souvent pour critiquer ses adversaire. L’angélisme de gauche découle directement de l’idéologie des droits de l’homme, du cosmopolitisme, de la liberté pour tous. Allez dans les sites officiels des francs-maçons et étudiez les biographies des intellectuels et philosophes juifs. Les Francs-maçons revendiquent sans ambiguïté la paternité de cet angélisme qu’ils nomment « humanisme moderne ». Ils insistent sur le fait que des francs-maçons charismatiques et bien placés aient largement contribué à la victoire de l’humanisme (angélisme) moderne. Et c’est cet angélisme juif et franc-maçon qui a conduit la France à fermer les yeux face à l’immigration sauvage. Il faut savoir aussi que la franc-maçonnerie est la seule société secrète au monde qui accepte des membres issues de toutes les cultures et de toutes les races. Si les juifs avaient laissé les blancs occidentaux gérer eux mêmes leurs pays, les choses auraient évolués différemment, c’est à dire naturellement. Mais les juifs aiment décider à la place des autres, ils aiment imposer les idéologies idéalistes et contre nature. Lisez les livres de BHL et d’Elie Wiesel et vous verrez comment ils s’en ventent.


BHL, le prophète juif séfarade de la multiculturalité

Qui nous a sorti 500 livres depuis trente ans pour venter les bienfaits de l’immigration ? Qui réalise chaque année 36 films pour faire l’apologie du métissage ? Ce ne sont certainement pas les intellectuels et les artistes blancs, ni les noirs, ni les arabes, encore moins les chinois. Vous pouvez chercher comme vous le voulez sans trouver le moindre philosophe ou sociologue blanc qui ose défendre la multuculturalité ou l’immigration. Les concepts comme “ citoyen du monde ” ou “ multiculturalité ” sont des inventions qu’on doit à l’élite juive. On n’en trouve aucun équivalent ailleurs dans le monde. Tous les peuples défendent la nation, le patriotisme, l’héritage culturel et racial sauf les juifs. L’idée de la multiculturalité est née chez eux parce que pendant longtemps, ils n’avaient pas de pays et n’appartenait à aucune race particulière. Tous leurs efforts depuis la déclaration des droits de l’homme (écrite par un franc-maçon) consistent à changer le monde de façon à ce qu’il leur conviennent à eux.

Depuis plusieurs dizaines d’années, ils ont monopolisé le débat et se sont accaparé les médias occidentaux pour travailler et influencer l’opinion des blancs. A chaque fois que des politiques juifs occupent des places importantes au gouvernement, l’un de leurs premiers gestes consistait à faire entrer 100 000 immigrés ! Lionel Jospin, le franc-maçon, est celui qui en a fait rentrer le moins, c’est à dire 80 000 !

Tous les blancs de souche qui osaient s’attaquer au problèmes de l’immigration se voyaient diabolisés, marginalisés, insultés et regroupés sous l’appellation péjorative « d’extrême droite fasciste ». Vous pouvez vérifier vous même et constater que l'élite blanche de souche a été complètement écartée et exclue des débats politiques et de société de leur pays depuis plusieurs dizaine d'années. C’est ce phénomène que beaucoup de penseurs blancs ont qualifié de « tyrannie juive »

Pourquoi donc s’acharnaient-ils à remplir la France de Maghrébins et d’Africains ? Sûrement pas par philanthropie ! Tout simplement afin de noyer le poisson. Depuis des siècles, les blancs leur reprochent d’envahir leur pays par milliers. Depuis des siècles, les blancs leur reprochaient leur volonté de détruire la religion chrétienne. Alors les juifs de la diaspora ont fait entrer plusieurs millions d’immigrés afin de métisser la France, de dissoudre la race blanche car dans un pays entièrement métissé, ils savent que leur présence ne posera plus de problème.

L’autre raison qui les poussa à faire rentrer tant d’africains est que les travailleurs blancs étaient trop syndiqués, trop exigeants, difficiles à asservir. Avec une armée d’immigrés, les capitalistes juifs ont une main d’œuvre pas cher, pas syndiquée. On peut même l’exploiter tout en oubliant de la déclarer. Pour s’en rendre compte, il suffit d’étudier les vies des intellectuels juifs. Tous ceux qui avaient accès aux médias et à l’édition comme BHL, Attali ou Badenther sont eux même des hommes ou des femmes d’affaires très fortunés et amis de milliardaires.



Serge Moati, juif Séfarades, ancien proche de Mittérand, il consacre régulièrement des émissions dans lesquelles il prend systématique la défense de la multiculturalité et des immigrés clandestins. Ses émissions ont l'air de débats mais il fait tout pour influencer le spectateur.

Maintenant, qu’ils sont parvenus à leur but, ils paniquent. Les Zemmour, les Finkielkraut et les Zarkozy se sont subitement aperçus que six millions de musulmans c’est colossal. Ils se sont également aperçus que ces six millions se reproduisaient comme des lapins pendant que les jeunes blancs et juifs sont soit pédés, soit ils ne veulent plus perdre leur temps à élever des enfants. Ce constat les horrifie. Ils savent que si on continue sur cette voie, dans 30 ans, 60% des française seront musulmans. Le problème avec les musulmans c’est qu’ils sont très peu sensibles à la propagande franc-maçonne et sioniste. Les musulmans n’achètent pas les livres d’Elisabeth Badinter, de BHL, de Bruckner et ils ne regardent pas les émissions comme complément d’enquête ou FOG. Six millions d’âmes qui refusent de se laisser endoctriner, qui refusent d’abandonner leur religion comme l’ont fait naïvement les blancs, c’est très dangereux pour le pouvoir des francs-maçons. Oui, car là réside le secret de Zemmour ! Zemmour se fout complètement des blancs ! Si les francs-maçons se souciaient des blancs, ils ne leur auraient pas volé leur pays et leurs institutions, ils ne s’acharneraient pas à détruire leur race, leur religion et leur culture. Egocentrique et communautariste jusqu’au bout, le séfarade Zemmour a peur pour les siens. Alors il fait ce que ses ancêtres ont fait en tout temps, se mettre avec les plus forts, tirer sur les faibles et dresser les un contre les autres.

Pour résumer, ce livre a deux buts, d’abord blanchir l’élite juive, l’innocenter et la laver de toutes ses responsabilités dans le pourrissement de la France, ensuite dresser les blancs contre les musulmans et provoquer une guerre civiles car les juifs n’aiment pas faire eux même leurs guerres ! Sommes-nous obligés de nous laisser manipuler par ces gens qui ne pensent qu’à leurs privilèges ? Et si les blancs et les colorés refusaient de jouer le jeu ? Et si chacun d’eux foutait en même temps une claque à toutes ces pies juives, des claques suffisamment fortes pour leur faire sauter les dents !

Je pense qu’entre hommes, les blancs et les musulmans pourraient s’entendre car ils ont quelques points communs fort honorables. Tous les deux avancent sans masque et aucun des deux n’est un fourbe manipulateur, des qualités qui, avouons le, font terriblement défaut à l’élite juive


Noam Shomsky, juif ashkénaze et grand pape d'un monde sans drapeaux ni frontières


Julien Dray, l'un des fondateurs de SOS racisme. Son encêtre était l'un des financiers juifs qui ont causé la ruine du dernier Daye d'Alger. C'est à lui qu'on doit des slogan

et des compagnes faisant l'apologie du metissage en France.




Edgard Morin, autre juif de propagandiste de la multiculturalité et des citoyens du mondeanti_bug_fck

2 commentaires:

alberto a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
alberto a dit…

Mais c'est du Dieudonné pur jus cette crasse que vous débitez; , les juifs ont sorti l'humanité de l'état sauvage....sans eux vous seriez encore des sauvages blancs ou noirs dans vos forêts...