vendredi 18 janvier 2008

un militant gauche rejoint FN

-Oh oui, Nicolas vas y fais moi mal !!
Ce pourrait être le début d’un film de Carla « Morgane » , hélas ce n’est que le cri exprimé par des millions de français aujourd’hui, auxquels Nicolas applique de la vaseline, dilate leur malus , et fourre son texte( de loi bien sur !).
Même Cecilia dit que c'est « un coureur de jupon ; il « nique » tout ce qui bouge !
Zut , nous, les Français nous n’aurions pas du bouger !!

Avait-il dit lors de son élection qu’il allait calculé Les prestations familiales -prestation d'accueil au jeune enfant, complément familial, allocation de rentrée scolaire, le rmi et allocation de parent isolé- et la CMU sur une estimation du train de vie et non plus sur les ressources ?...non il s’en était bien gardé !
François hollande, critique Sarko en tant qu’homme !!!
on s’en fous de l’homme ! c’est sa politique de négrier qu’il faut dénoncer et combattre !!
Que font les syndicats ? ils sont entrain d’accepter des reformes du contrat de travail inconcevables !!
Y a-t-il pas un homme dans ce pays anesthésié, qui va enfin se lever devant ces vampires?
Mais que veut sarko ?
Sarko veut il la mort des rmistes, des retraites, des handicapes et des chômeurs , la révolution, le guerre ? que veut il ?
Et vous la gauche caviar, allez vous laissez ce serpent continuer à cracher son venin contre les miséreux et les classes moyennes ?
Non seulement il est nul et incapable de donner du pouvoir d’achat au français mais maintenant il va appauvrir ceux qui sont déjà dans le fond du gouffre !
ce qui fait le plus mal dans l’histoire c’est qu’il donne raison à Le Pen ( hé oui, lui le le pen dont le nom est un gros mot)
Le pen avait dit après les élections : Sarko à fait cocu les français.
moi qui n’ai pas voté pour sarko , je me sens cocu aujourd’hui : il m’a planté un couteau dans le bas du dos à défaut d’autre chose et je n’ai personne à qui porter plainte ni sa figure pour lui mettre mon poing !
Cet homme a donne raison à jean marie et je reconnais a JM une qualité de clairvoyance que n’a pas eu Ségolene ni Bayrou.
Sarko reçoit Bonneau, il lui promet de verser du fric à l’Afrique !mais c’est quoi ce guignol le politiquement correct c’est d’aider l’Afrique et bien moi j’avoue qu’aujourd’hui j’ai plus envie d’aider les français qui crèvent car ils sont nombreux !! Mais ça c’est pas un tube de U2 j’ai donc aucune chance que mes propos soit suivis d’adhésion spontanées des tous les
faux c-u-l-s !! Y a plus de fric dans les caisses mais y en a pour l’Afrique de qui se moque t-on ?
LES AMIS LA France EST-ele ENTRE LES MAINS D’UN INCAPABLE entouré de courtisans malsains et teigneux Question
Il faut réagir et cesser de palabrer
Il faut mettre hors d’état de nuire ce fossoyeur de notre pays
Il est urgent de lui réclamer sa démission
Il nous a menti trahi, exploité,…l’esclavage est abolit il faut le lui signifier !
Messieurs les ronds de cuirs, cessez de parler pour ne rien dire et exiger le retrait immédiat de France des troupes tsahal de Sarkosy !anti_bug_fck

Aucun commentaire: